Olivier Auroy

« La marque est morte, vive la marque ! »

Olivier Auroy

Conférence petit-déjeuner
Mardi 23 janvier 2018 de 8h à 10h
à l’Hôtel de l’Univers à Tours

Diplômé de Sciences Po Paris
Titulaire d’un DESS Publicité-marketing du CELSA.
Directeur général de Kantar Consulting
Créateur de + de 100 marques françaises et internationales
Grand Prix Stratégies du Design

« LVMH, Hermès, Orange, SFR, AXA, Carrefour, Total. »

Voici égrenées, les marques les plus puissantes en France selon le classement BrandZ, WPP.

Quels sont les points communs de toutes ces entités, d’origines diverses, d’histoire et d’origines différentes ?

Au commencement est le nom. Ou peut-être un produit ? Ou bien une innovation ? Ou finalement est-ce qu’une marque ne représente-t-elle pas tout ça à la fois ?

Une marque est-elle une identification, une signature ou du slogan du début du XXème siècle à “l’Expérience Client” de nos jours, comment la marque, ou plutôt les marques ont-elle évolué ?

Oliver Auroy, directeur général de Kantar Consulting, créateur de plus de 100 marques vient ce matin pour ce premier rendez-vous Carnet Pro de l’année nous présenter sa vision de la notion de marque en 2018.

Auteur, chroniqueur radio, essayiste, il a également contribué à changer l’image de marques de sociétés et d’organisations aussi prestigieuses que HEC Paris, Orange, Selecta, BFGoodrich, L’Agence internationale de lutte contre le dopage, le PMU et Royal Air Maroc.

Ensemble, nous allons parcourir le monde des marques, l’impact de la digitalisation sur celles-ci et les enjeux pour les sociétés quant aux futurs de leurs marques.



Chefs d’entreprises, décideurs économiques,
venez participer à nos conférences-débats

Devenir membre