Tanguy Vincent

« La place de l'humain dans la relation client à l'heure de l'intelligence artificielle »

00WfOEQ0_400x400

Mardi 3 mars 2020 à 8h00
à l’Hôtel de l’Univers de Tours

 « La place de l’humain dans la relation client à l’heure de l’intelligence artificielle »

avec l’intervention de Tanguy Vincent

Présentation

Pour lui, penser à de nouvelles façons de faire les choses, fait partie intégrante de sa personnalité. Cet état d’esprit, il le développe maintenant depuis plus de 10 ans dans le domaine de l’expérience client : sa passion, son expertise…

Pour délivrer une expérience client optimale, l’humain et le digital sont complémentaires. Chez AG2R LA MONDIALE, nous sommes confrontés à une grande volumétrie de demandes et à une exigence croissante de nos clients. Nous devons à la fois prendre en compte les nouveaux usages, répondre aux exigences tout en ayant une équation économique à résoudre, et le digital va nous aider.



Chefs d’entreprises, décideurs économiques,
venez participer à nos conférences-débats

Devenir membre